Comment organiser son bureau ?

Si vous travaillez à domicile, vous trouverez probablement utile l'article suivant, dans lequel nous expliquons les meilleures façons de garder votre bureau à domicile bien rangé. Le rangement vous aidera à optimiser l'espace et à améliorer vos performances lorsque vous travaillez à domicile. Selon Marie Kondo, célèbre consultante, le désordre et l'accumulation de choses inutiles ou superflues sont liés à la peur du changement et du manque, ainsi qu'à la perte d'objectifs et de priorités pour progresser sur le plan personnel et professionnel. Dans cet article, nous allons vous expliquer une série de conseils relatifs au rangement de votre bureau à domicile. Tous ces conseils sont basés sur l'organisation et le stockage du matériel de travail, l'accent étant mis sur le fait de ne garder et de ne stocker que ce que l'on utilise vraiment ou ce dont on pense avoir besoin à un moment donné, et de laisser de côté tout ce qui est inutile. Alors mettez-vous au travail et débarrassez-vous de tout ce que vous n'utilisez pas avant de mettre de l'ordre dans votre bureau à domicile.

17 mai 2022 Voir l'article
categ-logo Le Lieu Vie Pro

Aller et sortir du travail de bonne humeur, c’est possible ! Une bonne ambiance dans les bureaux est la meilleure façon d’apprécier pleinement son boulot.

Voir + de Ambiance au bureau Ambiance au bureau

Une ambiance joyeuse et détendue au bureau, qui dit mieux ? En plus d’être épanouie dans le milieu professionnel, les membres de votre entreprise seront plus productifs ! Pas mal non ?

Voir + de Employé épanouie Employé épanouie

Trouver des solutions et prodiguer des conseils pour que les employés se sentent épanouis et heureux dans le leur métier sont nos missions ! Avec le Lieu Vie pro, vous pouvez être sure de ne plus avoir besoin de manager d’un bonheur dans vos entreprises.

Voir + de Patron épanouie Patron épanouie

On parle beaucoup des d’employés happy mais peu des boss épanouis dans leur boulot ! C’est pourquoi le Lieu Vie Pro donne tous les tips pour avoir des patrons joyeux.